IKEA partenaire de la semaine du développement durable 2010

22 March 2010 • Actu

semdevdurable2010IKEA sera partenaire de la semaine du développement durable, qui se déroulera du 1er au 7 avril 2010.

Comme l’an passé, IKEA aura l’initiative de plusieurs événements :

IKEA a mis à disposition mobilier et équipement ménager économe en énergie et en ressources naturelles ou facilitant une gestion domestique durable. Cette maison bioclimatique à basse consommation d’énergie, sera exposée à Paris du 01et au 05 avril inclus, sur l’Esplanade de la Colonnade Perrault, au Domaine du Louvre.

IKEA invitera  également d’avril à juin, tous ses clients à redécouvrir leur cuisine pour en faire un lieu convivial et éco-durable.

Enfin, IKEA sensibilisera également les porteurs de la carte IKEA Family,  à travers des livrets conseils, des ateliers pour les enfants sur l’alimentation et le tri des déchets. Un jeu concours permettra également de gagner des séjours en gîte et des livres Planète Cuisine du WWF.

A bientôt sur IKEADDICT pour la semaine du développement durable…

Voir le site consacré à la semaine du développement durable

Laisser un Commentaire