Accueil > Produits et Idées déco IKEA > Autour de IKEA > Bemz Design Awards deuxième édition

Bemz Design Awards deuxième édition

Nous parlons souvent ici de la marque Bemz, connue de tous les IKEA ADDICTS puisqu’elle propose des housses design pour canapés et chaises Ikea, permettant ainsi une customisation très personnelle de vos intérieurs, ainsi que des produits textiles pour la maison.

Les Bemz Design Awards sont lancés. Il s’agit d’un concours de création textile européen visant à éditer les designers textile de demain les plus talentueux. IKEADDICT vous propose de voter pour vos créations préférées : 4 françaises sont arrivées en finale (3 finalistes françaises dans la catégorie étudiants et une dans la catégorie Grand Public sur un total de quinze au niveau européen).

Il faut les soutenir ! De plus, les votants pourront gagner par tirage au sort un bon d’achat de 500€ chez Bemz.

Les candidates Françaises sont :

  • Charlène Juille, de l’Ecole Supérieure d’Art.
  • Françoise Conte; Maëlle Marchais et Alice Gajan de l’école ESAA Duperré.
  • Virginie Roblin fait partie des trois finalistes de la catégorie Grand public.

Header_BDA_CPA la fin du mois de février, les finalistes qui auront remporté le plus de votes verront leur motif édité par Bemz à l’international sous toutes les formes de produits textiles disponibles à ce jour. Ils bénéficieront de royalties sur la vente de leur produits. Les élèves sélectionnés pourront en outre participer à la finale internationale de la catégorie « Etudiants », où un jury choisira l’ultime gagnant du Bemz Design Award avec à la clé, un chèque de 1000€ et un voyage à Stockholm.

Le vote se déroule sur cette page : http://bemz.com/fr/votez-maintenant/  alors foncez pour élire votre finaliste préférée !

 

Check Also

Jusqu’à -30% sur les housses Bemz

L’enseigne Bemz, qui propose des housses pour les meubles IKEA (canapés, fauteuils, chaises, coussins, têtes …

Nouvelles housses Bemz Nockeby

Bemz, suite à plusieurs demande de leurs clients, proposent désormais des housses pour les canapés …

Laisser un commentaire