Accueil > Actu IKEA > Evenement > IKEA KROGEN : devenez chef d’un soir dans un restaurant éphémère

IKEA KROGEN : devenez chef d’un soir dans un restaurant éphémère

image001Tous les amateurs de cuisine rêvent en secret d’ouvrir leur propre restaurant et d’y cuisiner pour leurs convives. IKEA met ce rêve à la portée de tous avec IKEA KROGEN (« taverne » en Suédois). Du 7 au 25 juin prochain, IKEA leur offre une opportunité exceptionnelle : devenir, le temps d’une soirée, chef de leur propre restaurant dans Paris pour y servir 30 clients qui auront préalablement réservé leur table. Le chef d’un soir, en plus d’établir et préparer le menu, sera entouré d’une brigade professionnelle qu’il devra diriger d’une main de maître pour assurer le service du soir : 30 couverts avec un menu entrée-plat-dessert.

La seule contrainte dans tout ça ? Intégrer au moins un produit de l’épicerie Suédoise IKEA dans chaque plat. Facile !

Les candidats désireux de tenter l’aventure pourront s’inscrire sur www.IKEA.fr/KROGEN entre le 13 et le 25 mai 2016 et y déposer un dossier. 24 candidats seront alors présélectionnés en vue d’être soumis au vote des internautes pour devenir l’un(é) des 15 chefs amateurs du restaurant éphémère IKEA KROGEN. Ils pourront alors proposer à leurs convives un menu qui leur ressemble. L’expérience culinaire sera inédite car différente chaque soir.

Quant aux amateurs de cuisine, ceux qui préfèrent la déguster que la préparer, ils pourront réserver leur table sur www.IKEA.fr/KROGEN. Il leur en coûtera 10 euros pour ce dîner composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson (les recettes seront reversées au Secours Populaire Français).

Le restaurant #IKEAKROGEN sera situé au 75 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement de Paris.

Sans aucun doute, IKEA nous propose de vivre une expérience pour le moins conviviale et inattendue.

Pour participer en tant que Chef et monter un dossier de candidature, ou pour réserver une table : www.IKEA.fr/KROGEN

Bonne chance !

Laisser un commentaire