Accueil > Actu IKEA > POÄNG, les 40 ans d’une icône du style de vie

POÄNG, les 40 ans d’une icône du style de vie

POANG

Happy birthday POÄNG ! POÄNG, c’est ce fauteuil au design iconique, au style si reconnaissable et à son confort unique. Vous le connaissez forcément. Vous l’avez peut-être même chez vous, dans votre salon. Il fête cette année ses 40 ans et il n’a pas pris une ride !

Lancé en 1976 et imaginé par un designer japonais, Noboru Nakamura, il a su traverser les années et s’est vendu à près de 30 millions d’exemplaires.Son secret ? Outre la durabilité et l’esthétisme, c’est avant tout son confort, grace à sa structure en U, qui en font l’un des best seller de la marque. Installez-vous dedans, vous aurez l’impression d’être bercé.

Saviez-vous qu’il s’appellait POEM à l’origine et fut renommé en POÄNG en 1992 ? Il connut de nombreuses transformations au cours de ces 40 ans notamment un changement de la stucture pour lui permettre d’être conditionné dans des paquets plats, et ainsi augmenter le nombre de 12 à 26 fauteuils transportables par palette.

A l’occasion des 40 ans de POÄNG, IKEA propose 6 nouveaux revêtements exclusifs. A découvrir dans tous vos IKEA très très vite ou sur le site ikea.com.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
On aimerait vous entendre, n'hésitez pas à commenter cet article !x
()
x