CoverCouch : aperçu de la collection

covercouch-logo-webNous vous parlions de CoverCouch il y a quelques jours. La société qui fabrique des housses pour les coussins, canapés, chaises et fauteuils IKEA, débarque en France. A cette occasion nous avons voulu en savoir un peu plus sur la qualité des matériaux et des assortiments de tissus et motifs proposés.

Nous n’avons vraiment pas été déçus. Le panel de coloris, de finitions, de surpiqûres est vraiment très varié et les combinaisons sont quasiment infinies. Au toucher, les tissus sentent la qualité, on a aimé en particulier l’aspect soyeux de la finition PALERMO et le toucher soyeux de la finition RIMINI. On aime aussi le rendu et les surpiqûres de la collection GAJA ou encore EVENT.

Les couleurs quant à elles sont très actuelles. Un coup de coeur en particulier pour l’assortiment rouge crème basé sur Boss Brick / Houston Off White / East Coast Red Vermont, ou encore sur une couleur très actuelle – Step Melange Turquoise Bleu, qui sera du plus bel effet avec les nuances de gris apportées par Gaja Grey et Boss Warm Grey.

Difficile de se rendre compte à travers un écran, mais le toucher est réellement très agréable et le sentiment de qualité est là, sans aucun doute possible. Nous avons essayé de shooter plusieurs assortiments en pleine lumière, mais le mieux est encore que vous vous rendiez sur le site CoverCouch pour commander vos échantillons : c’est entièrement gratuit !

2 commentaires

  1. Hi, I am confused about Palermo plum. What I thought it was in picture 7 looks different than picture 14. Can you tell me as I like that lighter plum color. Thanks

Laisser un commentaire