Accueil > Vu sur le net... > IKEA Store : l’appli compagnon shopping d’IKEA

IKEA Store : l’appli compagnon shopping d’IKEA

ikeastore01Nous avons découvert récemment l’application compagnon d’IKEA. Je ne vous parle pas de celle qui sort chaque année pour accompagner le catalogue IKEA. Non je vous parle de cette application indispensable pour faire vos courses chez IKEA, et qui remplacera facilement les listes crayonnées et votre stylo !

Tout d’abord l’application vous propose de vous affecter au magasin IKEA le plus proche de vous, histoire de pouvoir vous renseigner sur les références disponibles, les bons plans en magasin et les stocks. On aime.

Ensuite vous avez la possibilité de parcourir le catalogue produits par catégories puis par produits. Outre ses carcatéristiques, l’appli vous indiquera le prix et la disponibilité dans le magasin. Dommage, on ne sait pas combien de pièces il reste précisément en magasin. Bien que les stocks ne soient pas toujours précis à la pièce près, on aimerait savoir s’il reste plutôt 10 exemplaires du produit, ou plutôt 100, d’autant  que le site web IKEA.fr propose cette fonctionnalité.

ikeastore06

Autre aspect très pratique du compagnon shopping IKEA, c’est la possibilité de pouvoir scanner l’étiquette d’un produit pour obtenir immédiatement ses caractéristiques et son prix. Plus besoin de rechercher une borne prix dans le magasin, votre smartphone s’en charge.

Enfin, on adore la fonction « Liste d’achats ». Concrètement, vous constituez votre liste chez vous dans votre fauteuil, et une fois en magasin l’appli vous indique où se situe chaque produit à récupérer : espace libre service, allée et emplacement.

Vous l’aurez compris, nous avons été séduits par cette application très agréable à utiliser, réactive et intuitive à la fois, qui facilitera votre prochaine visite chez IKEA !

Application testée sur Android, disponible également sur IOS.

Check Also

IKEA VINTER 2018 : découvrez la collection de Noël d’IKEA !

Comme chaque année, c’est la période qu’on attend toutes et tous. Nos magasins IKEA vont …

Ikea va bientôt lancer un service de récupération des meubles d’occasion

C’est une tendance contre laquelle le géant suédois ne va pas pouvoir lutter : la …

IKEA lance son « Ice Dog » : un hot dog à la crème glacée

De la glace, dans un pain à hot-dog. Oui, oui. Cette association semble étrange, mais …

Laisser un commentaire