Accueil > Actu IKEA > IKEA lance une offre de boulettes de viande… sans viande

IKEA lance une offre de boulettes de viande… sans viande

Que celui qui n’est jamais allé chez IKEA pour manger des boulettes de viande suédoises lève la main 🙂 Quoi de plus agréable après une matinée à marcher dans les rayons en quête du KLIPPAN adéquat, du PAX parfait ou du KALLAX idéal, que de s’octroyer une pause bien méritée au restaurant IKEA et de commande une assiette de bouettes de viande avec des frites ?

Les boulettes de viande suédoises IKEA lancées en 1985 sont presque aussi iconiques que la bibliothèque BILLY. Oui oui ! Alors dans sa démarche verte et son objectif Climate Positive d’ici 2030, IKEA ne pouvait pas ne rien faire.

IKEA lance donc HUVUDROLL, les premières boulettes de viande… sans viande, avec un impact carbone considérablement réduit. Les boulettes végétales viennent élargir la gamme d’autres produits iconiques IKEA revisités tels que le hot dog végétarien, les boulettes de légumes ou saumon, ou encore la glace vegan à la fraise.

HUVUDROLL est composée de protéine de pois, extraite en mélangeant des pois jaunes et de l’eau dans un compartiment à haute pression, d’oignons, pommes de terre, son d’avoine, pommes déshydratées, huile de
pépins de raisin et arômes champignon, tomates et légumes rôtis.

HUVUDROLL promet une véritable alternative à tous ceux qui cherchent
à réduire leur consommation de viande sans pour autant sacrifier l’expérience gustative.

HUVUDROLL est à découvrir dans les restaurants IKEA dès leur ré-ouverture, ou en point retrait comme tous les produits de l’épicerie Suédoise.

Pour aller plus loin…
HUVUDROLL sur IKEAPEDIA, l’Encyclopédie IKEA
Fiches Recettes IKEA

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
On aimerait vous entendre, n'hésitez pas à commenter cet article !x
()
x