Accueil > Actu IKEA > Evenement > IKEA recrute 8 humoristes

IKEA recrute 8 humoristes

Le manque d’espace est un fléau. On sait qu’IKEA a pris depuis longtemps le problème à bras le corps pour proposer des idées et astuces déco permettant d’optimiser le moindre cm2 d’espace libre.

Parce qu’il vaut mieux rire des problèmes, IKEA propose de monter au Point Virgule un spectacle de stand-up unique en son genre qui traitera du manque d’espace dans la vie quotidienne.

L’appel à candidature est national avec un jury composé de deux sommités de l’humour. Antoinette Colin, directrice artistique du Point Virgule et Titoff, humoriste. Ils auront pour mission de départager les 20 meilleurs profils. Les talents retenus seront alors évalués à la popularité de leurs sketchs soumis au vote du public. Les 8 finalistes se produiront au Point Virgule les 5,6 et 7 mars prochains et en tournée à travers la France.

Si vous souhaitez participer, préparez un court sketch sous forme de vidéo de 3 minutes maximum dont le thème est le rangement et le manque d’espace. Inscrivez-vous sur https://lapetitepiece.ikea.fr/ avant le 14 février.

Check Also

IKEA VINTER 2018 : découvrez la collection de Noël d’IKEA !

Comme chaque année, c’est la période qu’on attend toutes et tous. Nos magasins IKEA vont …

IKEA Franconville fête ses 15 ans !

Depuis, beaucoup d’autres magasins ont ouvert ou on été agrandis et lui ont ravi sa …

Le sens de la fête avec IKEA FREKVENS

En février, après SYMFONISK, bienvenue à FREKVENS. La musique fait partie intégrante de notre quotidien. …

Démarrez la discussion sur community.ikeaddict.com