Actu IKEA

IKEA Belgique Propose des Chargeurs et des Panneaux Solaires pour Stimuler la Mobilité Électrique et la Transition Énergétique

Image de user6702303 sur Freepik

À partir du 17 janvier, IKEA Belgique, en collaboration avec Svea Solar, lance une initiative ambitieuse en proposant des chargeurs pour voitures électriques. Les clients pourront acquérir le chargeur de voiture électrique Wallbox Pulsar Plus EVC, offrant une capacité de recharge de 22 kW. Ce chargeur, vendu au prix de €1.999 (TVA et installation incluses, prix garanti pour 14 jours), est compatible avec toutes les marques et offre une recharge 10 fois plus rapide qu’une prise électrique classique. Installable tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, il est également doté d’une application dédiée pour une gestion optimale du chargement.

En parallèle, à partir du 22 janvier 2024, IKEA Belgique élargira son offre de panneaux solaires aux entreprises, offrant ainsi une solution globale pour la transition énergétique. Cette expansion vise à encourager un maximum d’entreprises à adopter l’énergie solaire en simplifiant leur processus d’achat.

Depuis 2021, IKEA Belgique et Svea Solar ont travaillé ensemble pour développer une gamme complète liée à l’énergie solaire, permettant aux clients de gérer leur consommation énergétique de manière intelligente et intégrée. La nouvelle offre permet aux clients de charger leur voiture électrique avec l’énergie produite par leurs propres panneaux solaires ou stockée dans les batteries de leur maison modulaire, offrant une solution tout-en-un.

IKEA Belgique souhaite jouer un rôle actif dans la transition énergétique en offrant une solution simple, abordable et durable, rendant la mobilité électrique et les énergies renouvelables accessibles à un large public. Depuis 2021, IKEA et Svea Solar ont déjà installé 16 940 panneaux solaires et 384 batteries en Belgique, soulignant leur engagement en faveur d’une transition énergétique pour tous.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
On aimerait vous entendre, n'hésitez pas à commenter cet article !x