Accueil > Actu IKEA > La ligne EXPEDIT vivrait-elle ses derniers jours ?

La ligne EXPEDIT vivrait-elle ses derniers jours ?

Décidément, c’est le grand ménage de printemps chez IKEA. Après les cuisines FAKTUM, remplacées début février par METOD, serait-ce au tour de EXPEDIT de vivre ses dernières heures ?

On est en droit de se poser la question, après qu’une page Facebook Rettet das IKEA EXPEDIT Regal ait vu le jour et réclame à travers près de 6000 « like », le sauvetage de la célèbre étagre EXPEDIT. Cousine germaine de BILLY, EXPEDIT est plus profonde que BILLY, elle répond donc à des besoins d’aménagement différents. Notamment, elle ravit tous les collectionneurs de disques vinyles puisque ses dimensions en font une étagère parfaitement adaptée à ces disques, jugez plutôt :

Photo : Vinyle Actu
(photo : Vinyle Actu)

Bref, IKEA va pourtant proposer un modèle de remplacement, nommé KALLAX, mais il faire l’unanimité contre lui, puisque le nombre de rangements ou les dimensions ne sont pas exactement identiques…

Alors si vous voulez que IKEA conserve la ligne EXPEDIT, rendez-vous sur la page Facebook de soutien. Et dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !

Lire l’article complet sur TSUGI magazine

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
On aimerait vous entendre, n'hésitez pas à commenter cet article !x
()
x