Accueil > Actu IKEA > En attendant IKEA Nice…

En attendant IKEA Nice…

Dans quelques mois, IKEA Nice ouvrira ses portes et viendra combler un attente de plusieurs années des habitants, qui n’avaient d’autre choix qu’aller en Italie ou se rendre au IKEA de Toulon pour faire leurs emplettes suédoises 🙂

Les travaux sont en bonne voie. Cependant le futur magasin IKEA de Nice étant situé au cœur d’un grand programme immobilier mêlant locaux commerciaux et immeubles d’habitation, il reste encore beaucoup à faire avant que ce magasin ne soit ouvert au public. L’ouverture était en effet prévue fin 2021. Hélas le confinement dû au Coronavirus est venu mettre la pagaille dans ce planning et l’ouverture est désormais reportée à 2022.

Cependant Nice a été choisie par IKEA pour inaugurer un concept inédit en centre ville. L’ouverture dès lundi 01er septembre d’un Atelier de Conception permettant aux Nicois de rencontrer une dizaine de collaborateurs IKEA pour les accompagner dans leurs projets de conception de cuisines et solutions de rangements.

Patrick Cazorla, directeur de l’Atelier de Conception IKEA et du futur IKEA Nice Saint-Isidore, explique : « Je suis ravi et impatient d’aller à la rencontre des Niçois et d’ouvrir l’Atelier Conception IKEA en plein centre de Nice le 1er septembre. Avec ce premier point de rencontre, nous allons pouvoir partager notre expertise et notre savoir faire en aménagement de la maison et accompagner les Nicois dans la conception et la personnalisation de leurs projets de cuisine ou de dressing. Nous allons également pouvoir échanger avec eux, découvrir et comprendre les besoins des habitants avant d’ouvrir notre magasin IKEA Nice Saint Isidore d’ici 2022 » .

Cet atelier comportera quelques ambiances pour permettre de se projeter, ainsi que des finitions et accessoires pour tester les combinaisons avant achat. Des outils digitaux permettront aussi aux clients de commander en ligne et se faire livrer.

Situé au 13 bis rue Paul Déroulède, l’Atelier de Conception sera accessible en transports en commun (tramway ligne 1 et 2 ainsi que 4 lignes de bus). Il sera ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi. Pour se faire accompagner
dans la conception de leur projet, les Niçois pourront prendre rendez-vous en ligne dès le 7 août 2020 ou sur place dès l’ouverture.

Lire l’article sur Nice Matin et sur Webtime Medias.

Check Also

IKEA Nice : c’est (vraiment) parti !

Visuel : Nice Matin Cette fois c’est la bonne ! Après plus d’une dizaine d’années …

IKEA Nice : en route pour 2016 !

La Côte d’Azur restait l’une des zones en France les moins bien desservies par IKEA …

Laisser un commentaire